Le club

Le MRCT 33 est une association sous la loi 1901, créé en 1993 et fait partie de la Ligue Nouvelle Aquitaine.
Le club et sa piste

Nous connaître

Micro Racing club Teichois,
(MRCT 33)

#1

Notre mission

Le Micro Racing club Teichois a pour mission de promouvoir la pratique du modélisme voiture thermique ou Brushless, au format 1/8ème, tout terrain.

#2

Nos objectifs

Son objectif est de rassembler les personnes s’intéressant aux modèles réduits de voitures et d’initier les jeunes à cette activité.

#3

Pourquoi adhérer au MRCT 33 ?

Les pratiquants les plus expérimentés, déjà membres du MRCT 33 permettront aux nouveaux membres de bénéficier de conseils utiles qui leurs permettront d’apprendre à piloter, à acquérir le matériel correspondant à leurs ambitions, à l’assembler et à le régler.

la vie du club

Roulage

D’une longueur de 350 mètres sur une largeur de 4 m, le circuit du MRCT 33 permet une pratique en toute sécurité du modélisme TT 1/8ème, moteur thermique ou brushless. De plus, la piste permet au Micro Racing Club Teichois d’organiser des compétitions, mais il offre à tous ses membres des sessions de roulage libre en mode loisir.

Un top roulage au Teich !

Une belle session de roulage, le 7 mai 2022, au Micro Racing Club Teichois :

👌 une piste juste refaite 👌 dans un cadre magnifique 👌et avec un nouveau revêtement qui grip 👌et un accueil au top 👏

🙏🏻 merci à Olivier TALLIER, Pascal et Nicolas pour votre accueil 👏👏

Et bien sur un super Combo MBX8 R , Nonja et Sweep qui sont bien usés

Mugen Seiki France

Pilote, 1/8ème TT Thermique

Les évènements au MRCT 33

Le MRCT 33 organise régulièrement des évènements destinés aux membres du club, aux pilotes d’autres clubs ou encore au grand public.
Il s’agit de Journées Portes ouvertes, de Journées club ou encore des compétitions de ligue ou amicales.

L’équipe du mrct 33

Grégory HERVE

rESPONSABLE DE LA PISTE

Adhésion au MRCT 33

Nous vous proposons de remplir le formulaire ci-après :

Ne manquez pas les actualités du MRCT 33 !

Le MRCT 33 utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre les communications qu'à des fins d'information. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous contactant à contact@mrct33.fr. Nous traiterons vos informations avec respect.